NOTRE HISTOIRE

KARA, LE SPÉCIALISTE DE LA NOIX DE COCO !

Kara, qui est un dérivé de Kelapa Rakyat, signifie « noix de coco du peuple » en indonésien.

La crème de coco Kara a été commercialisée pour la première fois en Indonésie et à Singapour en 1989 afin de répondre à la demande des consommateurs d’avoir des produits à base de coco pratiques et sains – la coco étant un ingrédient essentiel pour la réalisation de nombreux plats asiatiques traditionnels.

En tant que spécialiste de la noix de coco, Kara est fier de la qualité de ses produits dans lesquels sont utilisées des noix de coco fraîchement cueillies à la main provenant de notre luxuriante plantation en Indonésie.

Notre implication et notre engagement, du semis à la transformation, nous permet de surveiller efficacement et de très près la qualité des produits. Ces contrôles rigoureux contribuent à garantir que seuls les produits Kara de la meilleure qualité, avec le goût naturel de noix de coco fraîche, sont fabriqués.

En tant que véritable spécialiste de la noix de coco, Kara propose une large sélection de produits à base de noix de coco pour répondre aux différents modes de vie et besoins culinaires. La richesse de l’arôme et la fraîcheur qui font la renommée de Kara sont la formule gagnante qui lui permet d’être le leader du marché en Indonésie, en Malaisie et à Singapour. Actuellement disponible dans de nombreuses régions du monde, Kara permet à tous de découvrir de merveilleuses saveurs en s’initiant à la cuisine à base de coco !

NOS VALEURS

Kara a toujours cherché à être une marque qui respecte tous ses partenaires :

agriculteurs, partenaires commerciaux, consommateurs ; et qui respecte tout autant l’environnement.

  • La qualité d’abord : Nous pensons qu’il faut toujours respecter les normes de qualité internationales et même aller au-delà.
  • Intégrité : Nous pensons que l’intégrité individuelle et organisationnelle, ainsi que l’éthique, doivent être au cœur de notre engagement professionnel.
  • Innovation : L’innovation continue fait partie de l’ADN de notre société. Nous pensons que c’est le seul moyen de conserver notre position de leader du marché.
  • Développement durable : Nous croyons en une approche durable et équilibrée pour faire progresser nos objectifs. Nous croyons aussi en la durabilité environnementale, sociale et économique pour concrétiser la vision et les objectifs de notre entreprise.
  • Intégration sociale : Nous croyons sincèrement en l’intégration et la diversité sociale pour créer une croissance durable et équilibrée. Nous pensons que l’entreprise ne peut pas progresser sans la prise en compte et l’intégration des besoins des communautés environnantes. Nous pensons que nous devons être guidés par un esprit et une attitude de gestion communautaire pour assurer la durabilité sociale.